Board Space-Wars Index du Forum
Accueil Space-WarsS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
faire fonctionner des gadgets

Répondre au sujet    Board Space-Wars Index du Forum » Forum » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
faire fonctionner des gadgets
Auteur Message
xiaoxiangyu

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

Message faire fonctionner des gadgets Répondre en citant
De temps en temps, Cori d'Olive To Run rédige un article de questions 'Would You Rather' pour les coureurs. J'ai décidé de jouer à ce tour - si vous êtes un blogueur, vous pouvez aussi vous connecter! Sinon, n'hésitez pas à répondre aux questions dans les commentaires ci-dessous!

1. Préférez-vous courir dans un orage ou une tempête de neige? Probablement une tempête de neige, à moins que ce soit vraiment glacial et difficile à voir. Cela ne me dérange pas de courir sous la pluie ou la neige, tant que je suis (un peu) imperméabilisé! De plus, je pense toujours que la Nike Air Presto Femme neige est magique et spéciale (souvenez-vous, je suis d'Australie - nous n'en voyons pas beaucoup là-bas!).

2. Préférez-vous respirer par le nez ou respirer par la bouche? Je préfère respirer par le nez, alors ma bouche ne sera pas trop sèche. J'ai l'habitude de respirer par le nez et de sortir par la bouche, surtout lors de courses ou de courses plus rapides.

3. Préférez-vous faire 100 squats ou 100 crunchs? [Maintenant, prenez une pause et allez les faire. Ats] Squats. Absolument. Ils ne sont pas une épreuve pour moi parce que je les aime!

4. Préférez-vous un plat cuit au four ou une portion supplémentaire de votre plat préféré? Service supplémentaire de l'entrée. Je ne suis pas très gros sur les produits de boulangerie. Si c’était de la glace ou du chocolat, je choisirais le dessert! ??

5. Préférez-vous courir sur un tapis roulant pendant une heure ou parcourir le même paté de maisons pendant une heure? Oof. C'est un choix difficile. Je pense que je vais aller avec le tapis roulant, ne serait-ce que parce que je m'inquiète de l'effet de tant de virages sur mon ITB et de mes genoux. Mais je ne suis pas un fan de tapis roulant.

6. Préféreriez-vous avoir mal à la tête pendant une course ou un point latéral? Point de coté, c'est s?r! Au moins avec un point, vous savez que ce sera de courte durée.

7. Préféreriez-vous avoir un jour de repos un jour de travail ou un jour de congé? Un jour de congé Mes journées de travail sont très actives, alors je me sens déjà en train de faire de l'exercice. De plus, je n'ai qu'une garde d'enfants les jours de travail, donc il est beaucoup plus facile de se rendre Nike Air Max 95 Mujer au gymnase ou de faire une course. .

8. Préférez-vous être un directeur de course ou un volontaire de course? Je pense que ce serait un défi formidable d’être un directeur de course! J'adorerais l'essayer - je vais devoir mettre ceci sur ma liste de seau!

9. Préférez-vous dépenser votre argent pour faire fonctionner des gadgets [GRH, montre GPS, casque d'écoute] ou des chaussures de course? Je suis content de mon fidèle Garmin de 4 ans et je ne cours pas souvent avec de la musique ou de la GRH, alors je vais avec des chaussures! J'aime mes mizunos. ??

10. Préférez-vous courir dans un relais ou faire la partie course d'un triathlon à distance? J'adorerais vraiment réunir un groupe pour diriger un relais. Un ami à moi fait le relais Ragnar assez souvent et elle passe toujours un si bon moment. J'ai l'impression qu'il y aurait plus Nike Air Max Jewell Damen de camaraderie que de simplement faire le jogging d'un triathlon, car tout le monde court dans un relais.

La maison de David est magnifique. C'était une ?uvre de bienfaisance lancée par la famille d'un gar?on nommé David Cyr, qui est décédé à l'age de 5 ans. Alors qu'il était soigné pour une leucémie au centre médical Dartmouth minute en voiture. Pendant ses trois ans et demi de lutte contre le cancer, David et sa famille ont rencontré de nombreux enfants dont les familles dormaient sur le sol de leur salle de traitement, incapables de se payer un endroit où leurs enfants étaient traités. David a toujours voulu les ramener à la maison avec lui. à la mort de David, sa famille a fondé la fondation de David avec l'argent de David qu'il avait économisé grace aux cadeaux et aux allocations. Ils ont construit une maison où ils invitent www.precismoule.fr les gens à rester et à faire soigner gratuitement leurs enfants à l'h?pital voisin. Ils offrent un hébergement et des installations comme un espace de cuisine et des douches chaudes, pour les personnes qui ont désespérément besoin de moins de soucis et de stress.

Ven 10 Aoû - 10:53 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Aoû - 10:53 (2018)
Répondre au sujet    Board Space-Wars Index du Forum » Forum » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation